Miville-Deschênes MadeleineAu Centre D’Anjou de Saint-Pacôme le 22 octobre 2022, est décédée à l’âge de 86 ans et 7 mois dame Madeleine Miville-Deschênes, fille de feu monsieur Raoul Miville-Deschênes et de feu dame Diana Pelletier. Elle demeurait à Saint-Roch-des-Aulnaies, L'Islet. Les membres de la famille accueilleront les parents et ami(e)s pour recevoir les condoléances au salon paroissial de l'église de Saint-Roch-des-Aulnaies 974, Route de la Seigneurie, Saint-Roch-des-Aulnaies, QC G0R 4E0le samedi 29 octobre 2022 de 12 h à 13 h 50. Le service religieux sera célébré ce même jour, à 14 h, en l’église de Saint-Roch-des-Aulnaieset de là les cendres seront inhumées au cimetière paroissial. En respectant l’état de santé de chacun, nous vous encourageons à appliquer les mesures sanitaires que vous jugez appropriées pour vous. Elle était la sœur et la belle-sœur de : feu André (Thérèse Chouinard), Pauline (Réjean Hudon), MichelMarthe (Robert Sénéchal). Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces : Marie-Josée, Lise, France, Jean-François, Dany, Sébastien et Martin. Sont aussi affectés par son départ ses cousins, ses cousines, ses autres parents et ami(e)s. La famille remercie sincèrement les Dres Lucile Martin et Marie-Ève Fromentin, les membres du personnel soignant de la Résidence Hélène Lavoie et du Centre D’Anjou pour leur générosité, leur dévouement et l’excellence des soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fabrique de Saint-Roch-des-Aulnaies. Des formulaires seront disponibles à l'église.
Karine Nadeau
Lévis
Toutes les condoléances pour la perte de Madeleine. Quoique je ne connais pas Madeleine, j'en ai entendu parler souvent en bien. Ce que j'ai retenu c'est qu'elle est une personne généreuse et pour qui la famille est importante. Je vous souhaite de vous rappeler de Madeleine dans ses beaux moments de vie et de faire perpétuer ses valeurs dans vos vies. Une pensée toute particulière à France, mon amie, ainsi qu'à sa tante Pauline, oncle Réjean et cousin Martin et Sébastien, de même qu'à sa soeur Marie-Josée. Je suis avec vous en pensée. Karine Nadeau
Monique et Gaston Bouchard
ST ROCH DES AULNAIES LISL
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Pierrette Maurais
La Pocatière
Mes très sincères condoléances Marthe ainsi qu’à toute ta famille. Il est difficile de perdre une sœur alors, bon courage dans ces moments difficiles.
Diane Côté
St Donat De Rimouski
Chère Marthe
Suite au décès de ta grande sœur Madeleine, nous tenons à te témoigner à toi et à ta famille nos plus sincères condoléances.
Nous ne pourrons pas être avec vous physiquement mais sache que nos pensées vous accompagnent.
Avec toute notre affection et notre amitié
Charles et Diane xoxo
Rémi Chouinard
St-Alexandre
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.
Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
marielle gagnon
STE LOUISE L ISLET
mes condoleances particulierement a pauline que nous avons servi a la boucherie de nombruses annees
Doris Francoeur Pelletir
La pocatiere
Mes sympathies Marthe et aussi à tes proches pour le depart de ta sœur. Mes pensées vous accompagnent.
Lionel Pelletier
La Pocatière
Marthe,
En toute simplicité et pour ces moments difficiles que vous traversez, mes plus sincères condoléances ainsi qu'aux autres membres de la famille, neveux et nièces.
Mes pensées vous accompagnent.
Danielle Dumais Jean Martin
La Pocatière
Nos sympathies à Marthe et à la famille Miville-Deschênes. Nos pensées et nos prières s'unissent aux vôtres lors du décès de votre sœur.
Francine Bouchard
La Pocatière
Chère Marthe, je garde un excellent souvenir de ta sœur Madeleine en tant qu’enseignante.Claudette se joint à moi pour vous souhaiter tout le réconfort en ce moment difficile.Nos plus sincères sympathies.
Suzanne Dickner
Rivière-du-Loup
Marthe, comme je t'ai dit, impossible d'être parmi vous samedi mais j'y serai en pensées. Mes plus sincères condoléances à toi et Pauline ainsi qu'à tous les autres membres de la famille.
Marcel et Lucette Castonguay Gagnon
Ste Louise
Sincères condoléances à la famille Dechesne !Nos pensées vous accompagnent en cette période de deuil!
Yvon Pelletier
Rimouski
À toute la famille, Marie-Claire et moi vous présentons nos plus sincères condoléances.
Comme plusieurs jeunes du temps, j'ai bénéficié du dévouement de Madeleine comme institutrice. J'en garde un excellent souvenir. Merci Madeleine.
En toute sympathie,
Yvon Pelletier
Yvon Pelletier
Rimouski
À Pauline, Marthe, Michel et toute la famille, Marie-Claire et moi vous présentons nos plus sincères condoléances.
Comme plusieurs jeunes du temps, j'ai bénéficié du dévouement de Madeleine en tant qu'institutrice. J'en garde un excellent souvenir. Merci Madeleine.
En toute sympathie,
Yvon Pelletier
Bibiane Daigle
St-Augustin-de-Desmaures
J'aurais bien aimé être présente parmi vous suite au décès de Madeleine.
À Marthe, Pauline, Michel et le reste de la famille j'offre mes plus Sincères Sympathies!
Mes plus belles pensées vous accompagnent en cette période difficile.
Qu'elle repose maintenant en paix!
Sincèrement!
Bibiane