Une signature renommée
et un engagement de qualité

Lévesque, Ritchie

1939-2022

La Pocatière
23 novembre 2022

 À l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière, le 23 novembre 2022, est décédé, à l’âge de 83 ans et 7 mois, monsieur Ritchie Lévesque, fils de feu M. Antonio Lévesque et de feu dame Édith Perreault. Il demeurait à La Pocatière et était natif de Saint-Pacôme, Kamouraska. Les membres de la famille accueilleront les parents et ami(e)s pour recevoir les condoléances                                                  au Complexe funéraire Marius Pelletier inc.                                                                          409, 9e Rue, La Pocatière, QC G0R1Z0  le samedi 3 décembre 2022 de 9 h à 10 h 55. Une cérémonie d’Adieu sera célébrée, ce même jour, à 11 h en la chapelle du Complexe funéraire Marius Pelletier et de là les cendres seront inhumées au cimetière de Saint-Pacôme. Il laisse dans le deuil son frère Maurice (Cécile Lizotte) et sa sœur Lise. Sont aussi affectés par son départ ses neveux, ses nièces, ses cousins, ses cousines, ses autres parents et ami (e)s.  La famille remercie les membres du personnel de la Résidence Le Victoria de La Pocatière et ceux de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de la Pocatière, pour leur humanisme, leur professionnalisme et les bons soins prodigués Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière. Don en ligne : www.fondationhndf.caDes formulaires seront disponibles au salon.

Témoignages de sympathie 11

Jacques Lévesque

Saint-Gabriel de Kamouraska


À vous Maurice et Lise, ainsi qu'à la famille, nous vous offrons toutes nos condoléances pour le départ de cousin Ritchie. Nos pensées et prières vous accompagnent dans cette épreuve. 

de la part  de

Jacques, Marie, Florence, Guy, Réjean et Pauline 


Louise Francoeur

Mont-Carmel


Mes sincères condoléances aux proches de Ritchie, j' ai bien connu Ritchie lorsque je travaillais au CRDI, je garde un bon souvenir de sa sociabilité et de sa bonne humeur. Qu' il repose en paix....

Diane Albert . Rioux

St Aubert


À toute la famille , je tiens à vous offrir mes plus sincères sympathies . Étant intervenante ayant travaillée au CRDI de La Pocatière , j'ai côtoyé Ritchie tous les jours . Une personne dynamique ,toujours souriant et de bonne humeur , il était très agréable envers les gens qui l'entouraient .Bon dernier voyage cher Ritchie .

Francine Hudon

Sainte-Anne-de-la-Pocatière


Une personne tellement attechante, serviable, un rien lui fesait grand plaisir. Il était si reconnaissant envers les gens qui lui apportait aide et soutien. Repose en paix.

Georgette Bernier

La Pocatiere


Ayants travaillé auprès de Ritchie plusieurs années, il est resté bien présent dans mes souvenirs. Un rien le décevait mais aussi un rien lui faisait grand plaisir. Mes sympathies à la famille.

Sylvie Gros-Louis

Ste-Anne de La Pocatière


Mes sincères condoléances à la famille et aux proches, ayant côtoyé Ritchie occasionnellement au CRDI, je garde un bon souvenir de son sourire et de sa bonne humeur. Repose en paix. 

Lise Bonenfant

La Pocatiere


Ritchie, on ne t’oubliera jamais. Au CRDI, à  l’accueil, j’y retrouvais ta générosité et ta bonne humeur.  Repose en paix.

A toute la famille et les proches, recevez mes plus sincères condoléances.


Harton Line

RIVIÈREDULOUP


Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Stéphane Hammond

St-Pascal



Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Association pocatoise des personnes handicapées

La Pocatière


Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de monsieur Lévesque. Nous avons eu la chance mais surtout le privilège de le côtoyer pendant de nombreuses années. Avec sa bonne humeur et son harmonica, il a su animer plusieurs activités de l'organisme. Nous garderons un beau souvenir de son passage avec nous. Ce n’est qu’un au revoir Ritchie! 

Laforest Germain Laforest

Saint-Pacôme


toutes mes sympathies a Maurice et a Lise